
Les meilleurs payeurs CPC / PPC réseaux publicitaires
1. Infolinks
Infolinks est le troisième plus important réseau de monétisation aujourd'hui, après Google AdSense et Amazon Associates. Ils génèrent des revenus élevés pour plus de 200.000 éditeurs en ligne dans 130 pays. Infolinks est l'une des sources de revenus supplémentaires plus populaires parce que leurs ensembles d'annonces sont relativement discrète - ils ne disposent pas d'espace de bannière standard. Au lieu de cela, les annonces apparaissent minimisées ou dans les liens hypertexte, et les visiteurs doivent seulement planer leurs pointeurs de souris sur les liens pour les annonces à apparaître.
annonces Infolinks sont natifs, libres d'utiliser, fonctionnent très bien avec toutes les autres solutions de publicité et de ne pas interférer avec l'expérience de l'utilisateur. Le délai d'approbation à Infolinks est assez courte, et c'est parce qu'il est basé sur le contenu de votre site et non pas sur la quantité de trafic que vous générez. L'installation est super facile avec un code que vous ajoutez simplement le corps de votre site Web. Vous pouvez même utiliser un plug-in qui fait le travail pour vous si vous utilisez WordPress, Joomla, Drupal ou Blogger.
Vous avez beaucoup de contrôle sur les annonces que l'emplacement et le numéro, et leur équipe de soutien est très sympa et rapide pour répondre. Les annonceurs Infolinks de sont sélectionnés en fonction de leur qualité, voilà pourquoi ils travaillent avec les meilleures marques dans le monde comme Facebook, Amazon, taboola, Ebay, Ali Express, Pizza Hut, TripAdvisor et beaucoup d'autres.
2. Google AdSense
Aucune liste de ce type ne serait pas complet sans mentionner le réseau Ad Google (Les réseaux Undisputed King of PPC Ad ou facilement le meilleur réseau de publicité). Pour les blogueurs et autres propriétaires de site Web, l'endroit où aller est Google AdSense.
L'un des principaux avantages de AdSense est que Google travaille avec des millions d'annonceurs (il est la principale source de Google de revenu) et cela rend plus probable qu'ils peuvent diffuser des annonces qui sont à la fois pertinentes et de qualité qui à son tour conduit à une CTR supérieur et plus d'argent pour vous.
En tant que propriétaire d'un site web, vous pouvez contrôler ce que les types d'annonces apparaissent sur les pages de votre site. Vous aurez accès à des rapports et des mesures qui peuvent montrer à quel point l'efficacité de votre site travaille pour vous. Il est très facile à utiliser, et il n'y a pas de frais d'inscription impliqués. Aussi, vous aurez pour afficher des annonces qui sont associés avec les intérêts de vos visiteurs, et vous êtes payé en fonction du nombre de visiteurs qui cliquent sur les annonces sur votre site. Vous pouvez aussi mettre dans une mesure des barres de recherche sur votre site, et gagner de l'argent à partir des annonces qui apparaissent sur la page des résultats de recherche. Vous avez juste besoin d'avoir un espace publicitaire suffisant et décider où les annonces devraient aller. Les annonceurs participent ensuite à une véritable vente aux enchères de temps pour apparaître dans vos espaces publicitaires et les annonces les plus rémunératrices apparaissent alors sur vos espaces publicitaires réservés.
Beaucoup de gens font de l'argent d'Adsense, alors quel est le piège? Si Google AdSense est si bon, pourquoi ne pas tout le monde utiliser? La raison simple pourquoi- pas tout le monde utilise Adsense est que pas tout le monde est autorisé à rejoindre le réseau. Vous devez être approuvé, et cela signifie que vous devez vous conformer à toutes les conditions Google a énoncées. Par exemple, si la langue principale que vous utilisez dans votre annonce ne fait pas partie de leur liste des langues prises en charge, alors vous êtes hors de la chance.
Beaucoup d'anciens membres AdSense ont également été suspendus parce qu'ils ont été accusés de fraude au clic. Bien sûr, étant accusé n'est pas la même chose qu'être coupable, mais Google est à la fois accusateur et juge. S'ils disent qu'ils suspendre votre compte, il n'y a pas grand-chose que vous pouvez faire. Vous pouvez faire appel, mais puisque vous êtes également appel à Google ... eh bien, vous voyez l'idée. Donc, assurez-vous que votre jamais complètement dépendant. Ainsi, malgré le monolithe Google, il y a l'espace pour des alternatives de réseau publicitaire là-bas.
3. Media Net
Ceci est le réseau publicitaire Yahoo-Bing et ce réseau publicitaire PPC vous donne à peu près une idée de la façon dominante le réseau publicitaire PPC de Google est. géants de l'Internet comme Yahoo et Microsoft ont fait de conjuguer leurs efforts et de ressources dans le but d'offrir un réseau publicitaire alternative viable à AdSense.
Media Net vous donne des annonces pertinentes, et vous avez également des outils pour suivre vos performances en temps réel. Vous pouvez contrôler la façon dont les annonces ressemblent pour qu'elles correspondent parfaitement avec votre palette de couleurs, et vous pouvez filtrer les annonceurs et les blocs d'annonces sujets. Alors que le nombre d'annonceurs peut effectivement comparer à Google, les conditions pour être approuvées peuvent effectivement être plus difficile pour de nombreux blogueurs internationaux.
En plus des conditions habituelles telles que d'avoir du trafic et du contenu de haute qualité, les visiteurs de votre site doivent principalement provenir des États-Unis, au Canada ou au Royaume-Uni. Vous êtes également tenu d'utiliser l'anglais comme langue principale de votre site.
4. Revcontent
Revcontent est l'une des plus grandes plates-formes de contenu recommandation sur l'Internet. Même si Revcontent a été fondé plusieurs années après ses concurrents Outbrain et taboola, il a réussi à jouer rattraper extrêmement bien et sert actuellement 100 milliards de recommandations de contenu par mois à travers le monde avec un taux de croissance de 900% l'an dernier.
Revcontent rejette près de 98% des sites web qui s'appliquent - en se concentrant donc de la qualité de son réseau d'éditeurs plutôt que la quantité. Cette stratégie a permis de générer des revenus plus élevés Revcontent, de meilleurs taux d'engagement, et un public fidèle pour leurs partenaires.
Dans le cadre des efforts continus d'amélioration des produits, ils ont juste lancé Revcontent v2, qui dispose d'une interface utilisateur intuitive qui permet la transparence des rapports et la personnalisation facile des widgets.
5. Bidvertiser
Bien que pas aussi bien connu que les deux premiers, Bidvertiser a quelques avantages, surtout si vous avez été banni de AdSense pour une raison quelconque. Si vous avez un site et vous souhaitez rejoindre, il y a les conditions habituelles telles que ne permettant pas des sites pour adultes, ainsi que les sites qui vendent des drogues illégales et ceux avec trop de jurons et de discours de haine. Vous ne pouvez pas joindre si votre site est en cours de construction, ou si votre site a déjà trop de publicité pour commencer.
Cependant, beaucoup ont fait remarquer que le processus d'approbation est rapide et facile, car il semble y avoir aucune exigence en ce qui concerne le volume de trafic et la langue utilisée. Il y a une installation facile avec un code HTML à ajouter à vos pages Web, et vous pouvez facilement modifier l'apparence des annonces. Le paiement peut ne pas être aussi élevé par clic, mais vous gagner de l'argent non seulement sur les clics, mais sur les conversions ainsi. Les conversions sont quand le visiteur clic va sur le site de l'annonceur et effectue un achat en fait.
Il y a encore des problèmes, cependant. Si vous êtes concentré sur une petite niche, les annonces qui apparaissent peuvent ne pas être tout ce que pertinents pour votre site. Et les rapports ne sont pas aussi détaillés qu'ils devraient être; vous ne recevez pas beaucoup d'informations concernant les impressions ou taux de clics.
6. Chitika
Alors que les propriétaires de sites Web AdSense-privé peuvent être affluent vers des alternatives, la chose à propos de Chitika est que vous pouvez l'utiliser avec d'autres réseaux publicitaires. Il est également considéré comme l'un des meilleurs réseaux de publicité pour les sites adsense interdit. Approbation peut prendre un certain temps (cela peut prendre jusqu'à une semaine), mais alors vous avez seulement besoin d'avoir un de vos sites Web approuvés. Après avoir obtenu l'approbation pour qu'un site web, vous pouvez ensuite utiliser Chitika pour tous vos autres sites. Vous pouvez également redimensionner les annonces mobiles pour le rendre plus facile pour vous de générer des revenus du trafic mobile.
Le pay per click taux dépendra bien sûr sur les mots clés et de niche, et les taux de PPC peut être considéré comme inférieur à celui d'autres réseaux publicitaires en général. Mais, il y a une payer limite basse avant que vous obtenez votre argent. Vous aurez besoin de générer 50 $ si vous voulez que votre argent par chèque, mais si vous prenez le paiement par PayPal, la limite est de seulement 10 $. La principale différence entre Chitika et les autres réseaux de publicité est que les annonces ne sont pas du tout contexte. Au lieu de cela, les annonces dépendent des mots-clés que le visiteur tapé dans le moteur de recherche pour accéder à votre site. Cela peut entraîner des annonces un peu plus pertinentes aussi.
7. Clicksor
Ceci est un autre paradis des exilés AdSense, et la chose sur les annonces Clicksor est qu'il ne ressemble pas tout à fait comme les annonces dans AdSense (dont de nombreux réseaux publicitaires semblent émuler). Il existe de nombreuses tailles disponibles pour faire vos annonces semblent différents, et il y a des types uniques de petites annonces ainsi.
Il est également très facile à installer, et comme Infolinks il y a un plugin si vous utilisez WordPress, joomla, Blogger ou Drupal. Le processus d'approbation est assez rapide, et vous pouvez avoir des annonces d'autres réseaux sur la même page aussi longtemps que vous avez seulement 3 blocs d'annonces de Clicksor au plus.
8. Vibrant Media
Ceci est l'un des réseaux publicitaires PPC plus connus en ce moment, et leurs marques annonceurs premium peut être vu dans beaucoup de sites à fort trafic populaires. Leurs taux de PPC sont parmi les plus élevés dans l'industrie, mais la prise est que ils ne permettent pas de site joindre à la fête. Ils doivent tenir compte de votre site pour être un site premium, et l'une des conditions semble être que vous devriez obtenir au moins un demi-million de pages vues chaque mois. Les lignes directrices de l'éditeur habituels sont également en jeu, donc cela signifie que vous ne pouvez pas avoir quelque chose à voir avec les adultes, le jeu, la drogue, le blasphème, les discours de haine, de violence (vous pouvez même pas vendre les fusils paralysants), ou à peu près rien d'illégal.
Les types d'annonces Vibrant Media a sont tout à fait innovante, avec 11 formats d'annonces intext disponibles à utiliser. Cela comprend l'expansion des boîtes vidéo, multi-boutons et vidéos Flash extensible. Il y a aussi dans l'image de la publicité, qui a beaucoup de visiteurs trouver des professionnels et discret.
Les annonces sont si efficaces que le taux de clic peut être 5 fois plus élevés que les annonces générées par AdSense. Ils ont l'air aussi grand sur les appareils mobiles tels que les tablettes et les smartphones. Donc, si vous êtes déjà réussi à attirer beaucoup de visiteurs à votre site, vous pouvez tirer parti de cette popularité en rejoignant Vibrant Media et en partenariat avec d'autres annonceurs haut de gamme.
9. Blogads
Avec un nom comme ça, il ne devrait pas être une surprise que le réseau de publicité concentre ses efforts sur l'aide des blogs maximiser leurs profits grâce à des annonces PPC. Si votre blog traite à peu près tout sous le soleil, puis les annonceurs peuvent attendre jusqu'à ce que vous avez au moins un demi-million d'impressions par mois avant de commencer à faire de la publicité sur votre site. Mais si vous vous concentrez sur un créneau très étroit (vous êtes tous sur les loups-garous ou les joueurs de football du Chili), alors même 30k impressions par mois peuvent suffire. En tant qu'éditeur, vous contrôlez vos propres offres d'annonces et les prix, de sorte que le revenu que vous générez est tout à vous.
10. Amobee (Kontera)
Entrer dans Kontera semble facile et assez rapide, et aussi longtemps que vous ne disposez pas de contenu adulte, vous devriez avoir aucun problème. L'installation est facile et ils ont aussi un plugin pour WordPress, joomla, Blogger ou Drupal. Les annonces regarder assez impressionnant que vous ne serez pas gêné par eux, et ils ont un grand inventaire publicitaire. Les tarifs sont corrects aussi, et vous même obtenir 50 $ de bonus si votre site reçoit au moins 25 mille pages vues dans le premier mois avec Kontera. Ils se spécialisent dans "dans le texte" la publicité, et ils sont plus concentrés sur les termes de recherche de l'utilisateur.
11. CPX Interactive
Vous pouvez vous inscrire facilement avec cette annonce réseau de PPC, mais l'approbation peut prendre un peu de temps. En effet, CPX Interactive vérifie si vous avez au moins 30 mille impressions par mois, et que votre politique de confidentialité est conforme aux conditions de CPX concernant l'utilisation des données. Mais là encore, ils vous permettent de choisir un autre réseau publicitaire à travailler avec aux côtés de CPX.
Il y a beaucoup de choix en ce qui concerne les types et tailles d'annonces, et le système de gestion de compte, le tableau de bord et des outils de reporting sont très complètes. Mais vous êtes sur votre propre quand il vient à l'analyse des données, qui, pour les non-techniciens peuvent être très frustrant. Le paiement minimum est de 100 $, et il est par chèque ou par PayPal.
12. Clickbooth
CPC Réseau Clickbooth exploite des années de performance basée sur la connaissance du marketing pour donner les plus hautes eCPM de l'industrie des campagnes performantes conformes, élevées. En coupant une couche de l'équation, Clickbooth est capable de surpasser la concurrence de 30-40%. Avec une part du chiffre d'affaires et des modèles de CPM disponibles, CBCPC est rapidement devenu le "go to" solution ad-serving pour toutes les propriétés top Comscore et Alexa. À l'heure actuelle, CBCPC sert plus de 6,5 milliards d'impressions par mois sur certains des plus premium, recherché des sites aux États-Unis et à l'étranger, y compris NBC, FOX et plus encore.
Interrogé sur la raison pour laquelle les éditeurs doivent choisir ClickBooth, voilà ce que Chris Butlin, directeur de CBCPC Publishing avait à dire "Les éditeurs doivent choisir CBCPC parce que nos experts de l'industrie sont dédiés à la création de solutions de monétisation à long terme pour votre site. Nous offrons à nos clients l'accès au plus grand réseau d'annonceurs haut de gamme livrés automatiquement à leur site grâce à des algorithmes avancés. Ces algorithmes facteur dans les mécanismes de rétroaction des consommateurs pour déterminer les annonces les plus compatibles pour les psychographiques et démographiques du site ".
13. Sulvo
Sulvo est en fait pas un réseau publicitaire mais fondamentalement différent démarrage qui se concentre sur l'obtention des acheteurs de publicité en ligne la plus haute qualité aux éditeurs premium et ayant au plus près les uns des autres que possible. Parmi les offres il y a un revenu Partager plan de 100%, ce qui a seulement un coût forfaitaire afin que les éditeurs peuvent réellement limiter les gains des Sulvo tout en augmentant leurs propres profits.
Il y a la possibilité de renoncer au coût forfaitaire en cas si l'éditeur opte pour un plan de partage des revenus dans laquelle Sulvo ne prendra 10%. Il existe également un ensemble complet de contrôles d'inventaire qui couvre tout ce que les éditeurs premium pourraient avoir besoin comme de nombreux formats d'annonces et variations ad couleurs, types différents d'annonces (affichage, vidéo et mobiles), manuel ou contrôle des prix automatisés et l'acheteur de blocage pour toute catégorie, annonceur ou annonce spécifique.
Les paiements sont envoyés sur une base nette 60 et les méthodes de paiement comprennent: Virement bancaire, papier Check, le dépôt direct, Paypal et même Bitcoins cependant ce qui est en bêta fermée à partir de ce moment